4 moyens simples de convertir des vidéos YouTube en Mp4

Vous connaissez toutes ces fois où vous voulez regarder vos films et vidéos YouTube préférés malgré un WiFi erratique ? Ou que dire de la fois où vous ne trouvez pas de bouton de téléchargement sur une vidéo YouTube ? Eh bien, maintenant, vous pouvez simplement télécharger vos vidéos en Mp4 et les regarder hors ligne, à tout moment, n’importe où. 

 

1. Convertir une vidéo YouTube en Mp4 en utilisantYmp4

 

Ymp4 YouTube en MP4 est un convertisseur en ligne qui vous permettra de convertir vos vidéos YouTube en Mp4 en 1080p full HD. Voici comment vous pouvez utiliser Ymp4. Lisez aussi cet article sur youtube mp4 en suivant le lien plus d’info ici.

 

Étape 1: Allez sur le site web de Ymp4

 

Étape 2 : Copiez et collez l’URL Youtube de la vidéo que vous voulez convertir en mp4 et télécharger, dans la case. Appuyez sur le bouton « Go ».

 

Étape 3 : Cliquez sur le bouton « Télécharger la vidéo » pour télécharger et enregistrer votre vidéo. Vous pouvez également sélectionner une vidéo de plus haute définition dans le menu et cliquer sur le bouton « Télécharger » pour enregistrer cette version de votre vidéo mp4.

 

Caractéristiques de ce convertisseur en ligne d’URL YouTube en mp4 :

 

– Il prend en charge les téléchargements de vidéos 1080p, 4K et 8K.
– Vous pouvez télécharger les fichiers audio séparément si nécessaire.
– Vous pouvez choisir parmi diverses options de téléchargement.

 

2. Convertir une vidéo YouTube en Mp4 en utilisant Y2Mate

 

L’un des meilleurs convertisseurs YouTube en mp4 en ligne, Y2Mate est un outil facile à utiliser. Voici comment vous pouvez convertir votre vidéo YouTube en mp4 en utilisant Y2Mate.

Étape 1 : Allez sur le site Web de Y2Mate

 

Étape 2 : Copiez et collez l’URL Youtube de la vidéo que vous voulez convertir en mp4 et télécharger, dans la case. Appuyez sur le bouton « Start ».

 

Étape 3 : Cliquez sur le bouton « Download » à côté du fichier vidéo et de la résolution que vous voulez télécharger. Si vous voulez télécharger un fichier de basse résolution ou une taille de fichier plus petite, sélectionnez les fichiers 144p ou 360p à télécharger. Si vous voulez un fichier haute définition et que vous avez assez d’espace pour stocker une grande taille de fichier, allez avec le 720p.

 

Caractéristiques de ce convertisseur en ligne d’URL YouTube en mp4 :

 

– Il prend en charge les téléchargements de vidéos 1080p, 4K et 8K.
– Vous pouvez télécharger des vidéos YouTube par lots en MP4.
– Vous pouvez télécharger des listes de lecture YouTube
– Il peut personnaliser les sous-titres et prend en charge l’audio 320 kbps.
– Les versions en ligne et logicielle sont gratuites.

 

3. Convertir une vidéo YouTube en Mp4 en utilisant YT1S

 

C’est un outil de conversion vidéo Youtube en mp4 simple auquel vous pouvez accéder en ligne. Voici comment vous pouvez convertir votre vidéo YouTube en mp4 en utilisant YT1s.

 

Étape 1 : Allez sur le site web de YT1s

 

Étape 2 : Collez l’URL de YouTube que vous voulez convertir et télécharger dans la case. Cliquez sur le bouton « Convertir mp4 ».

 

Étape 3 : Cliquez sur le bouton « Télécharger » pour enregistrer votre vidéo.

 

Caractéristiques de ce convertisseur en ligne d’URL YouTube en mp4 :

 

– C’est un moyen rapide, facile et sûr de convertir vos vidéos YouTube en mp4.
– Vous pouvez seulement convertir des vidéos uniques en mp4 et les télécharger en utilisant cet outil.

 

4. Convertir une vidéo YouTube en Mp4 en utilisant YouTube

 

Un autre outil de conversion vidéo en ligne que vous pouvez utiliser pour convertir vos vidéos YouTube en vidéos HD mp4 est Youtubetomp3.sc. Voici comment vous pouvez convertir votre vidéo YouTube en mp4 en utilisant cet outil.

 

Etape 1 : Allez sur Youtubetomp3.sc

 

Etape 2 : Collez l’URL de YouTube que vous voulez convertir et télécharger dans la case. Cliquez sur le bouton « Convertir ».

 

Étape 3 : Cliquez sur le bouton « Télécharger » à côté du fichier vidéo et de la résolution que vous voulez télécharger. Si vous voulez télécharger un fichier de basse résolution ou une taille de fichier plus petite, sélectionnez les fichiers 64 kbps ou 128 kbps à télécharger. Si vous voulez un fichier à haute définition et que vous avez assez d’espace pour stocker un fichier de grande taille, optez pour le 320 kbps.